Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
3 juillet 2015

Transformation

En ayant un bébé on découvre aussi les vêtements et les différentes marques certaines sont des valeurs sûres (petit bateau, dpam, tex oui oui tex) niveau taille et niveau simplicité.
Pour certaines marques (h&m pour ne pas la citer) les vêtements sont pratiques, sympas mais beaucoup trop grands (prévoir 2 tailles en dessous). Et j ai fait connaissance avec Zara pour les bébés c'est mignon c'est craquant et tout mais c'est pas pratique du tout !
Du coup lorsqu'on nous a offert cette jolie combi short j'étais ravie. Ma puce l'était beaucoup moins lorsque j'ai essayé non sans mal de lui enfiler (avec un chausse bébé !!)

Je me suis donc équipée de la paire de ciseaux et j'ai ajouté du biais et des pressions afin d'éviter toutes ces contorsions atroces juste pour enfiler un vêtement !

Bref j'aime bien Zara mais il faut qu'ils comprennent que nos bébés ne sont pas que des bébés de photo de magazine. Il faut pouvoir les habiller et les déshabiller plusieurs fois dans la journée.
Pas non plus de pression a l entre jambes pour faciliter le changement de couche (a 10 mois c'est utile !!)
N'hésitez pas vous aussi à faciliter votre utilisation des vêtements de vos bébés :-)

Bonne soirée je vous laisse avec les photos de la beauté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité