Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
3 avril 2017

Imagine...

Il y a quelques semaines, j’ai participé au hack la mode de Louis Antoinette Paris, avec la robe Imagine.

Ce patron est vraiment très beau, mais force est de constater que je ne sais pas encore improviser avec un patron. Alors j’ai suivi scrupuleusement les explications fournies avec le patron et je m’en suis plutôt bien sortie !

Malheureusement ma morphologie ne va pas avec ce patron (petite poitrine et pas de taille donc je peux la porter, mais uniquement si je reste debout et que je fais une diette d’une semaine !). Comme dirait Cristina, t’es en H ma chérie !!

Et je ne suis pas encore à l’aise pour modifier les patrons, en suivant le tableau des mensurations je jonglais entre le 36 et le 40… donc pas facile pour moi encore.

Une fois terminée, j’ai repris le décolleté qui était trop large pour moi et j’ai tout fait en couture invisible du milieu de la fermeture éclair jusqu’au niveau du cou pour que tout se rejoigne sans que ça ne se voit, et ça, je sais faire !

 

Patron : Imagine de LAP

Tissu : Marché St Michel à Bordeaux (composition inconnue mais tissu épais et un peu elasthanne / dentelle élasthanne)

DSC04653

 

DSC04651

DSC04652

DSC04656

DSC04658

DSC04660

 

DSC04664

DSC04665

DSC04666

DSC04670

DSC04671

Il faisait mega froid !! je commençais à faire n'importe quoi !!

DSC04675

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mad! Bravo bravo 👏👏👏 J'adore 😍 Ça donne envie!!!!
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité