Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
10 novembre 2017

Blouse Idylle - Atelier Scämmit

Un autre concours était ouvert en ce mois de novembre, celui de l'Atelier Scämmit et sa blouse Idylle.

Je l'ai coupée en 38 (pour un 36 du commerce) toujours pour pouvoir passer mon dos !! et le tissu utilisé n'ayant aucune élasticité c'était plus que nécessaire pour les bras et être un peu à l'aise.

Rien de difficile dans cette blouse et j'ai triché en ne faisant pas les boutonnières mais en cousant directement les boutons, parce que cette petite blouse s'enfile !!! Elle est pas belle la vie (des faignasses !!)

Je n'ai pas fait de surpiqure au niveau du col pour alléger l'encolure, je préfère ce style

Mon tissu danseuse est absolument terrible (oui passion danse quand tu nous tiens...)

Bonne journée

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Blouse Idylle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison ton tissu est génial!
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité