Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
29 août 2017

Sweat "doudou" Courcelles

Bonjour chez vous,

Mon sweat doudou je l'ai longtemps rêvé, je me le suis fait !!! Il s'agit du Sweat Courcelles de Cozy Little World.

J'avais déjà réalisé 2 versions gilet, le Gilet Monceau (1 patron 2 modèles, j'adore !!) mais j'avais peur de tenter le sweat. Alors j'ai attendu d'avoir mon tissu doudou, j'ai nommé le jersey matelassé banade de France Duval !! Je l'ai aussi en "orageux" plus passe partout j'en ferai un autre cet hiver.

Et vraiment je ne regrette pas, grâce à ma surjeteuse, en moins de 2h j'avais un sweat d'une simplicité de réalisation déconcertante ! Attention, il est tout aussi réalisable avec une machine à coudre, mes gilets ont été réalisés en jersey ET à la machine à coudre, donc pas de problème !

Il est tellement facile à faire que je n’ai rien à dire si ce n’est de suivre les explications :)

Evidemment ma puce quand elle l'a vu : moi ausssi je veux un pull comme ça ! Je me suis exécutée, je vous ferai un article sur le sweat que je lui ai fait à partir d'un patron de La Maison Victor. 

 

Bonne journée

 

DSC06200

DSC06206

DSC06207

DSC06212

DSC06208

DSC06210

DSC06215

DSC06216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je vous comprends, j'ai également plusieurs coloris dans ce molleton et vais me laisser tenter😉<br /> <br /> J'essaie de le démarrer très rapidement! <br /> <br /> Merci pour vos renseignements concernant la taille, je vais faire un 36 également mais peut être tailler les manches dans le 38, oui un bébé de 10 kg qui aime les bras ça fait faire de la muscu!<br /> <br /> A très bientôt
C
Bonjour et bravo pour ce courcelles, il donne envie avec ce temps qui commancer à se rafraîchir...avez vous fait la taille que vous faites habituellement dans le commerce ou avez vous eu à le modifier?<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Céline
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité