Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
23 août 2017

De si jolis citrons à coudre

Bonjour,

Un petit billet rapide et efficace pour vous présenter ma robe réalisée il y a un mois environ dans un coupon Les Coupons de Saint Pierre de 3 m où j'ai pu caser cette cousette et une louisa dress de Compagnie M pour ma puce. 

J'évite de nous habiller toutes les 2 pareil quand même parce que l'imprimé est un peu voyant !! Ca fait bizarre côte à côte !!

Pas de difficulté majeure si ce n'est prendre son temps pour un joli résultat. J'ai fait 2 erreurs : je n'avais pas vu que le tracé du patron dos était en 2 parties (je ne comprenais pas le + ) côté de la lettre de repère, j'ai donc bidouillé à l'arrière et fait un rajout sur le bas (ça se voit un peu mais tant pis je ferais avec) et je n'ai pas adapté à ma stature, innocemment j'ai pensé que 4 cm ne se verraient pas, hors elle est plutôt courte du coup. Elle ira avec un pantalon pour aller bosser et ça le fera grave !!!!

Patron adulte : Robe Chemise Olivia - La Maison Victor 

Patron enfant : Louisa Dress - Compagnie M (mes autres versions ici, )

Tissu : Citrons sur fond bleu marine - Les Coupons de Saint Pierre

 

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

 Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

 Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

mes baskets Victoria qui brillent !!

Mad en Folie - Robe Chemise La Maison Victor

 Et trouver les boutons parfaits

Mad en Folie - Louisa Dress Compagnie M

Mad en Folie - Louisa Dress Compagnie M

Mad en Folie - Louisa Dress Compagnie M

Mad en Folie - Louisa Dress Compagnie M

Mad en Folie - Louisa Dress Compagnie M

 Au Panthéon... immensément intense

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité