Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
11 juillet 2017

Louisa Dress version été - 3 ans

J'aime de plus en plus coudre pour elle. Et encore plus quand elle me dit : je aime !!

Bon pour ceux qui me suivent, vous commencez à comprendre qu'elle a son petit caractère, et ses goûts bien affirmés en matière de mode !!! Donc je ne prends plus de risque, je lui fait valider le patron et elle choisit le tissu. Je lui demande la couleur qu'elle souhaite et je lui sors les tissus que j'ai et elle choisit (madâme !!!). Elle m'a dit rose, ok ! je lui en ai sorti 5 elle a choisi un rose avec des animaux acheté chez Mondial Tissus il y a presque 3 ans... Je vide un peu mon stock...
Donc je voulais lui faire une nouvelle Louisa Dress de Compagnie M, parce qu'il y a des poches pour y mettre ses trésors (comprenez des cailloux et autres pignes de pin). Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma 1ère version ici (j'adore ce patron !!)

Et voilà le résultat, en version été (vite fait !) sans doublure mais juste avec une parementure pour l'encolure.

Elle est tout juste sortie de dessous ma machine, il a vite fallu l'essayer !! et Hop voilà les photos :-)

DSC05797

DSC05803

DSC05807

 

On en parle de la moue boudeuse ?!!

DSC05818

DSC05819

DSC05821

DSC05823

 

DSC05801

DSC05808

DSC05815

Bonne fin de journée à vous

Madeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas boudeuse ! non ! toute jolie dans cette belle robe rose ! et souriante de surcroit !<br /> <br /> Bravo pou ton blog qui est très agréable !
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité