Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de couture (et pourtant il y a des choses à dire mais éternel problème pas eu le temps de faire des photos !) mais de mon nouveau porte-bébé. Et oui à bientôt 3 ans, ma douce a encore besoin d’être portée des fois (vous allez vite comprendre pourquoi !)

J’avais commencé le portage avec l’Echarpe Original de JPMBB (Je Porte Mon Bébé), puis j’ai enchainé avec un Mid-tai de chez Ling-Ling d’Amour. J’aime le portage (tout comme j’aime la poussette ou quand elle marche, on est bien d’accord !) parce que malgré tout des fois ils ont besoin de se reposer le corps et l’esprit ou de faire une petite sieste quand on est en vadrouille.

Ma fille grossissant grandissant, j’ai cherché un mode de portage plus adapté à sa taille et son poids pour son confort mais aussi le mien. Et là bingo, Ling Ling d’Amour nous annonce qu’elle sort des nouveaux modèles dont un pour les plus grands : le P4 Preschool. Date prévue : courant avril ! Parfait on part en vacances le 21 avril ! Et encore plus parfait parce qu'aime beaucoup ses différents modes de portages à un prix raisonnable !!). Je croise donc les doigts mais dans le doute, je prends les devants et je loue un préformé au cas où chez les Bébés des Capucines (5€ la semaine) et j’ai failli m’en servir ! Mon achat est arrivé le jour du départ (problème de transporteur…) Ouf ! Il était temps.

Oui j’en avais absolument besoin parce que nous sommes partis vadrouiller en Sicile et que pour franchir certaines étapes de notre périple, elle ne pouvait pas le faire en marchant (les temples, les monastères, l’Etna… !)

Voilà assez bavardé je vous le présente en images, juste un dernier mot : il est parfait ! Idéal pour nos petits qui grandissent, il a une têtière pour cacher la tête du soleil quand ils dorment ou la maintenir en place quand ils grandissent et en plus il est livré avec un sac de rangement, très pratique quand on ne s’en sert pas (et si êtes un nouveau client, avec le code BIENVENUE vous avez 7.50€ de réduction sur votre commande !)

 

DSC_5387

 

Grosse fatigue...

DSC05415

On sort du porte bébé pour découvrir le lieu :)

DSC05436

DSC_5290

DSC05488

Prendre le temps de marcher/courrir...

DSC_5292

Ou demander à être dans l'écharpe pour reprendre des forces

DSC05527

DSC05529

Notre guide devant moi avant de descendre dans la grotte

DSC05547

Attention, toujours faire très attention lorsqu'on porte son bébé et bien s'équiper

DSC05516

On fait comment en poussette là ??! :D

DSC05520

DSC05522

 Oh des cailloux !!! (trop contente ma Bibou)

 DSC05592-01

DSC05631

DSC05644

La poudre à dodo a encore fonctionné...

DSC05647

DSC05650

 

On vérifie quand même de temps en temps que rien ne la gêne ;)

IMG_0651

Et s'endormir dans un préformé (ou un autre mode de portage physio) ça donne une boule de bébé <3

 

Bonne journée à vous :)

Madeline