Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
22 février 2016

Ma Louisa Dress, robe enfant 2 ans

 

Bonjour tout le monde,

Une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog, mais mon emploi du temps est plus que surchargé (oui oui c'est redondant mais ça appuie bien ce qu'il se passe en ce moment !!)

Et oui je me suis lancée, en plus de mon emploi à temps plein (oui un vrai 39h sans rtt il en existe encore :p ), dans la création de ma micro entreprise, la création d'articles personnalisés pour bébés : Inspirée par #Bibou, parce que c'est ma Bibou qui m'inspire tout ce que je fais ! Donc ça prend du temps de l'énergie mais c'est un vrai régal. Surtout quand les personnes qui m'ont passé commande m'envoie les photos de leur petits bouts avec mes créations. Mon coeur fond !!! Vous pouvez me retrouver ici 

Donc tout ça prend du temps, mais j'essaye tout de même d'en garder un tout petit peu pour coudre pour ma Bibou...

J'avais flashé il y a quelques temps sur la Louisa Dress de Compagnie M, mais ma puce ne marchant pas encore, je trouve que la réalisation d'une robe n'était pas très judicieux. Donc désormais, la marche est acquise, j'ai donc acheté le patron de cette robe et je me suis lancée dans sa réalisation (j'en ai profité pour me commander la Mara Blouse).

Je l'ai coupé en 2 ans, histoire qu'elle dure un peu (elle a 18 mois), j'ai raccourci de 5 cm le bas de la robe et du coup les manches 3/4 donnent des manches longues, parfait pour finir l'hiver !!

Je suis fan de cette robe, la réalisation est très simple et tout s'emboite parfaitement. déclinable à l'infini, ce patron va jusqu'au 10 ans !! Youpiiiii.

Je vous laisse les photos, je l'ai terminée hier soir, elle est partie à la crèche ce matin avec, pas eu le temps de faire des photos sur elle, je ferai une mise à jour plus tard... Elle a fait fureur auprès des nounous (qui en veulent dans leur taille !!!)

Bonne semaine à vous :-)

Montrez-moi les votre, j'adore voir cette robe <3

IMG_8438

IMG_8435

IMG_8436

IMG_8437

IMG_8403

 

************************************ UPDATE ********************************** 

 

Petite mise à jour avec la robe portée, ma puce a un peu grandi et du coup la robe tombe parfaitement, elle a 21 mois et mesure 82cm. Et évidemment, ce qu'elle adore c'est cette grande poche, idéale pour y mettre toutes sortes de choses, mais surtout des cailloux, des cailloux et encore des cailloux !!!

L'autre jour, elle m'a ramenée une petite vache de la crèche ! On était dans la cuisine, et je la vois qui sort sa main de sa graaaande poche et qui ressort ce jouet (inconnu au bataillon pour ma part !) et donc on l'a gentiment ramenée à la crèche le lendemain, où j'ai appris qu'effectivement elle avait mis plein de jouets dans sa poche toute la journée !

Du coup, la chaleur arrivant {si, si un peu de patience et de positive attitude... (tu l'as dans la tête c'est bon ?!!)}, je vais pouvoir lui en faire une version été, succès garanti !

 

Allez je vous laisse voir ma douce profiter de l'extérieur (encore et toujours), c'était hier soir !

 

FullSizeRender (2)

FullSizeRender (3)

FullSizeRender(2)

IMG_9771

FullSizeRender(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne ! J'adore tes tissus ! Vivement les photos portée !
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité