Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad en Folie !
14 décembre 2015

Mon Noel des Créateurs

Bonjour chez vous !

Oh oui cela fait une éternité que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait... Juste un énorme manque de temps !!! 

Entre le boulot, la famille, les amis, les sorties on manque toujours de temps !

Mais comme je ne tiens pas en place, je me suis lancée un nouveau défi, faire le Noël des Créateurs ! 
Je me suis inscrite en août et nous avons eu la date exacte début septembre. J'ai donc calculé le temps que j'avais devant moi (en nombre d'heures par soir et par weekend, ah oui j'oubliais la danse 2 fois dans la semaine + les bébés nageurs cinglée !!) et le nombre de réalisation que je voulais présenter, histoire de ne pas présenter un stand trop étiolé.
J'ai donc fait mes petits calculs et je me suis dit Banco ! (coucou la cité de la peur...) 

Chéri me soutenait dans mon projet et me soutenait tout court quand je n'en pouvais plus ou que le moral chutait, souvent.... (merci mamour <3)

Bref, c'était ce weekend et je voulais vous présenter mon stand pour mon tout premier marché de noel, enfin mon tout premier marché tout court et ma toute première confrontation en direct avec des gens qui ne sont pas venus là pour moi en particulier.

Les retours ont été très positifs, j'ai passé une super journée, j'ai fait la rencontre de créateurs très sympas, des visiteurs tout aussi sympas et ça fait du bien (car tout n'était pas rose non plus, mais ça c'est oublié. Et oui il y aussi des choses qu'on ne maîtrise pas comme son emplacement en haut d'une estrade avec escalier à l'écart du passage. Avec comme cible les parents avec poussettes ça ne facilite pas leur venue...). Mais j'ai gardé le cap, le sourire et surtout le bonheur de partager avec des gens ma passion : mes créations pour les touts petits. Et j'en ai vu des trop mignons des bébés (dont une encore au chaud dans le bidou de sa maman <3).

Allez j'en ai assez dit, je vous montre maintenant !!! 

DSC01564

DSC01565

DSC01566

DSC01567

DSC01568

DSC01569

DSC01570

DSC01571

DSC01573

DSC01574

DSC01575

DSC01576

DSC01577

DSC01581

 

 

Vous pouvez retrouver certaines de mes créations sur ma boutique en ligne www.inspireeparbibou.com dans la rubrique "en stock" et toutes mes créations personnalisables pour bébés sur commande :)

Pour l'occasion j'avais évidemment mis ma Blouse Bianca dont le patron vient de chez Make My Lemonade.

Si mes crétions vous plaisent n'hésitez pas à me contacter et à en parler autour de vous :)

Bonne semaine à tout le monde et bientôt un peu de repos BIEN mérité !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad en Folie !
Publicité
Mad en Folie !
  • Vous trouverez chez moi de la couture pour commencer parce que c'est l'envie du moment et d'autres choses sûrement par la suite, liées à mes envies et mes folies :-) Parce qu'il faut un brin de folie pour que la vie soit encore plus fun !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 abonnés
Le Shop
Publicité